mercredi 17 décembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTHONY




Aujourd'hui grand jour ! Ce sont les 5 ans de mon fils : Anthony.

On l'a fêté dimanche avec les copains de sa classe, ce midi avec les copines de maman (et leurs enfants) et ce soir avec papa....



Il a été gâté mon loulou , il a eu l'atelier de bricolage black et decker pour faire comme papa, l'axe station wall-e, des voitures et des jeux v-smile....

Et ce n'est pas fini on remet ça samedi avec la famille !!!!!





7 commentaires:

Puypelat Family a dit…

Bon Anniversaire au tout mignon Anthony ! ( j'adore ce prenom ^_^ )

Voici un bel entrainement de déballage avant Noël ;)

Bises à vous tous

Elie a dit…

Tous mes voeux et profitez-bien!

Belle journée!

Gérard62 a dit…

Un bon anniversaire à ANTHONY.
Tu me gardes un morceau de gâteau ??
Gérard.

valou a dit…

pas de problème gérard... merci à vous tous... valou

Aurélie a dit…

Un gros bisous à Anthony et un Joyeux Anniversaire.

Catssy a dit…

Coucou valou,
Ben dis donc, c'est rigolo d'être né juste avant Noël !!! lol
Joyeux anniversaire petit bonhomme avec un peu de retard (oops)!

Emilie a dit…

Bon anniversaire Anthony... et bon bricolage !
Valou, y'a pas de photo avec des bouilles pleines de chocolat ?
Chez nous aussi c'est la période des anniversaires... le 20, ma fille cadette, le 29, mon mari et en janvier, il y en a encore trois... lol
Et Noël, dans tout ça ?
Et bien c'est la fête presque tous les jours en cette période où il fait si gris dehors, c'est la joie et les lumières à l'intérieur et dans les coeurs.
Bonne journée à tous.