mercredi 3 décembre 2008

La cité de l'espace à toulouse

Voici nos quelques photos de la cité de l'espace, je le conseille vraiment car moi qui ne suis pas fana j'ai vraiment adoré car tout est expliqué simplement.

Les films sont passionnants et d'une vrai beauté, j'adore l'égypte et j'ai été particulièrement gâtée. Et de voir ces astronautes dans l'espace en 3D on en pleure de joie on se croirait vraiment avec eux dans l'espace....

De plus il y a de nombreux jeux très ludique pour les enfants, les deux miens ont 5 et 3 ans et j'ai été surprise de les voir aussi intéressé ! Et de nombreuses activités pour les adultes aussi !

une vrai sortie à faire en famille, dépaysement garanti !


4 commentaires:

Elie a dit…

Merci pour le partage!
Merci et belle journée!

Aurélie a dit…

D'après les photos et ton commentaire, en effet ça a l'air d'être sympa. C'est chouette de découvrir un tas de choses à voir et à visiter grâce à la blogosphère.

Miss Lulu a dit…

Tu as refais ton blog, que c'est bien !
bravo!

valou a dit…

oui miss lulu j'ai modifié mes blogs.... j'ai tout regroupé sur un. valou