mercredi 10 décembre 2008

Notre sapin de noël


ça y est , il est enfin là ... Le tant attendu sapin tout vert avec sa belle odeur de sapin qui va envahir notre maison pour mon plus grand plaisir.



Et il est enfin fait !!! Les enfants se sont fait une joie ce matin de revêtir le sapin de ses belles guirlandes et boules... bon vu leur petite taille tout était concentré sur le bas il a donc fallu les aider un peu....



Cette année le truc en plus la grosse étoile blanche en haut du sapin et un petit bonhomme de neige en fer avec des perles rouges... Les enfants sont heureux de voir ce beau sapin briller en blanc et bleu... et le votre comment est-il ?




7 commentaires:

Aurélie a dit…

Whaou, super beau ce sapin, belles décorations. Et cette étoile blanche est vraiment impressionante par sa taille, superbe.

caro a dit…

il est bien beau et tu ne rigole pas sur la taille de l'étoile !
cette année plastique !!! fiston était trop pressé de le faire !!!

Puypelat Family a dit…

Très joli ! Et l'étoile, waouh !! ( il faut que j'en trouve une d'ailleurs )

Pour les décorations et les enfants, chez nous aussi, c'était concentré vers le bas, avec même 3 décos sur une pauvre branche qui avait du mal à tenir le coup ! Lol

Emilie a dit…

Coucou Valou,
Avec sa belle étoile et ses décorations, est superbe ton sapin !
Nous n'avons pas encore fait le nôtre mais ça ne devrait pas tarder.
Bisous,
Nina/Emilie

Kristin a dit…

Quelle belle étoile!! Il est superbe ton sapin! Une réussite!

TitVal a dit…

Coucou Valou!

Joli sapin, et avec une etoile pareil les Rois mages risquent pas de louper l'étable du petit jésus :)

Je vais mettre aussi une photo du mien sur mon blog je pense!
Mais j'ai pas encore l'étoile, faut que j'en trouve une :)

Biz
TitVal
Mon Blog

Elie a dit…

Très beau!
Magnifique !

Merci et très bon dimanche