lundi 29 décembre 2008

SEMIS, de piments/poivrons du 29-12-02

Et c'est reparti pour la saison 2009, je suis de retour de vacances en pleine forme pour faire mes petits semis de :



- Piment mini chocolat

- poivron yolowonder

- poivron nocera rouge 1 sorti le 05-01-09

- poivron corne de taureau rouge

- poivron cambucci 2 sorti le 05-01-09

- poivron des landes

- poivron topepo

- piment thaï rouge



J'ai semé 4 graines par pot , demain je continue par des semis de fleurs...


4 commentaires:

caro a dit…

ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !!!je vais suivre ça de près !!lol
bisous

Gérard62 a dit…

Super les semis Valou,
Dommage que je n'ai pas d'endroit pour les faire éclairés et chauffés, je suis dans l'obligation d'attendre encore un peu.
Le fait de suivre les blog donne un peu de patience pour dans quelque temps.
A bientôt, Gérard

michel a dit…

Bravo Valou et bonnes fêtes

Vérone a dit…

Hello Valou ,
Combien de temps ils faut pour faire lever les piments et poivrons ?
Tu les as mis sous une serre?
Les manges tu tous les piments ?
En salade ou cuit ?

Pas encore commencé , enfin je vais commencer d'ici peu par les Héméros ...
Bises
Vérone