mardi 30 décembre 2008

Semis du 30-12-08 : fleurs

Ce jour la suite de mes semis :


- hémérocalle jaune/orange,

- hémérocalle ann blocher,

- hémérocalle flames of fantasy


- échinacea rose,

- échinacea purpura "double decker",

- échinacea blanda


8 commentaires:

caro a dit…

j'espère que tu auras de belles réussite j'ai 2 échinacées qui sortent et 4 hémeros biz

Babette et Jacques a dit…

bonne chance pour ces semis et bonne fin d'année ! tes enfants ont du se régaler à eurodisney !! tous mes voeux pour l'année 2009 et à très bientôt

Kristin a dit…

Bonne chance pour ces semis!! On verra le résultat dans ton jardin dès l'année prochaine! Bonne et heureuse année 2009 à toi

caro a dit…

merci pour tes voeux valou bon réveillon et bonne année 2009 que tous tes souhaits se réalises bisous

Vérone a dit…

Merci pour ta jolie Carte Valou !

Bonne et Heureuse Année 2009 !
Santé , Amour , Argent ....
De belle Fleurs et de bons Légumes !
Dans ton jardin d'Eden ...
Que tous tes souhaits se réalise .
Bisous
Vérone

Vérone a dit…

C'est bien parti pour tes semis Valou !
A suivre !
très intéressant !


Oups , me suis trompé de ligne pour les bons voeux , tu en aura deux alors ... hihihi
Bise
Vérone

biquette a dit…

venant de m'inscrire je souhaiterais savoir comment il faut procéder pour faire des échanges de graines avec toi, Valou ; je suis aussi une passionnée de jardin et j'ai une foultitude de graines et plants de disponibles ....

Anonyme a dit…

Beautiful flowers... I love the blue horizons and pink roses...

Cool! Glad I could visit your site,

Jebra
Magic Spells Shop