mercredi 31 décembre 2008

TRES BON REVEILLON

Bonjour,

je tenais à tous vous souhaiter un :



Nous d'ici quelques heures nous filons sur montpellier pour le fêter avec des amis....


10 commentaires:

Puypelat Family a dit…

Très bon réveillon à vous tous Valou et surtout, avec un peu d'avance, une très bonne année 2009 !
Surtout de la santé, beaucoup de bonheur et un peu de pepettes pour bien vivre ;) ( et plein de belles tomates dans le potager ! )

Silène a dit…

Une superbe année 2009 à toi Valou, et à toute ta famille !! Que ce soit en cuisine, au jardin, sur ton blog ... surtout ne change rien !! :o)

Catssy a dit…

Tous mes voeux Valou pour cette nouvelle année ! bises ;-)

laé a dit…

tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009.
Laé

Vérone a dit…

Bonne et Heureuse Année 2009 !
Santé , Amour , Argent ....
Pleins de belles fleurs et Légumes , semis ...
Que tous tes souhaits se réalise .
Bisous
Vérone

Aurélie a dit…

Bonne Année Valou. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. Bonheur, Prospérité, Santé pour toi et tes proches.

MICHEL a dit…

Bonjour Valou
Je te souhaite à toi et toute ta famille une très bonne année 2009 et surtout la santé
Bisous
Michel

Kristin a dit…

Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille Valou!!!

biquette a dit…

bonjour valou; je viens de m'inscrire car je suis intéressée par un échange de graines et voudrait te faire parvenir une liste de ce que j'ai de dispo. Comment procéder pour le faire directement?

valou a dit…

coucou biquette je te laisse mon adresse e-mail : valerie.boes@aliceadsl.fr