vendredi 16 janvier 2009

Changement de voiture imminent !!!

et oui notre petit rover nous revenant trop cher à chaque changement de pièces et devenant très vieille nous avons donc décidé de s'acheter enfin une voiture neuve que voici :


C4 HDI 92 AIRPLAY 06-08, okm, gris métallisé.


ça ressemble à ça :


10 commentaires:

TitVal a dit…

joli investissement (si on peut appeler ca un investissement ;))

caro a dit…

elle est superbe bel achat

valou a dit…

oui c'est plutot un gouffre financier lol !!!!

Gérard62 a dit…

C'est une belle voiture.
Nous avons fait reprendre la notre, qui nous faisait un énorme trou dans le budget, pour que notre fils Matthieu puisse avoir la sienne, pour le moment nous sommes sans et je me déplace en vélo, quelques fois un des fils nous emmène pour des courses.

canelle56 a dit…

bravo!!! un achat que compte beaucoup pour la vie de tous les jours
bonne soirée bises

MICHEL a dit…

ça c'est de la bagniole..

Bon dimanche Valou

Aurélie a dit…

Très jolie voiture.
C'est sûr que c'est un gouffre lorsqu'il y des frais sur les voitures, il y a 6 mois j'ai moi aussi acheté une voiture neuve, car ma 206 que j'avais depuis maintenant 10 ans me revenait très cher en pièces..... et je suis bien contente de ma nouvelle modus.

Kristin a dit…

wouah!! une belle voiture!

Vérone a dit…

Belle voiture !!!
Félicitation
:)

laurent a dit…

' est une jolie voiture, nous avons opté pour la xsara picasso HDI 92, nous sommes passés par un mandataire, et avons fait une économie de + de 6500€ si tu veux des renseignements n' hésite pas .