jeudi 8 janvier 2009

Il neige !!!!

Depuis hier il neige... un peu hier et ça n'a pas vraiment tenu seulement le froid + une 2ème couche ce matin les routes étaient impraticable !!!!


voici une petite photo d'hier , ce matin y avait le double !!!


6 commentaires:

Kristin a dit…

décidément tout le monde a de la neige suaf le Morbihan!! A part le verglas de lundi , iln'est rien tombé dans mon coin. C'est pas juste !!!lol
Joli ton jardin sous la neige!

Gérard62 a dit…

http://www.meteociel.fr/

Un site météo correct pour sa précision.
Cette nuit il est prévu -5° chez nous, demain il gèlera toute la journée mais nous n'avons pas eu énormément de neige, très peu il y a quelques jours.
"J'aime pas le froid"
Gérard

Aurélie a dit…

Coucou,
Et bien je dirais comme Kristin, visiblement il n'y a que dans le Morbihan où il ne tombe pas de la neige.....
Là je regarde par la fenêtre, je vois un ciel bleu immense et un grand soleil mais très très froid.
Après ça tout le monde dit qu'il pleut en Bretagne et qu'il fait un temps pourri, ahhhhh........

Puypelat Family a dit…

Comme Kristin et Aurélie, je confirme qu'on a vraiment un micro climat au dessus de la Bretagne ;)
Rien n'est tombé du ciel depuis plus d'un mois

La neige, j'aime bien la voir mais faut pas que ca dure trop longtemps :p

Miss Lulu a dit…

C'est beau, même si je le vois a tout les jours, les payages enneigés me font un plaisir immense!

Elie a dit…

et oui c'est de saison!
Bises et belle journée!