samedi 17 janvier 2009

Petites nouvelles de mes semis

bon comme vous le savez j'ai fais quelques petits semis,

pas mal sont sortis,

je vous mettrais la liste demain,

voici donc une photo des "bébés" sous le néon spécial plante


et ceux dans la couveuse , mis sur un tapis chauffant :

8 commentaires:

caro a dit…

tu es super bien équipés ils vont adorer
bises

Vérone a dit…

Génial , Valou la reine des Tomates et autres ...
Ton néon spécial plante il consomme beaucoup ?
Pas encore trouvé le mien je trouve qu'il consommait de trop celui que j'ai vu hier (conso G ), je vais voir çà cette après midi ...
Bon Dimanche à toi !
Bise
Vérone

Gérard62 a dit…

C'est super d'avoir semé Valou, je ne vais pas tarder à le faire aussi, je "tate le terrain" pour réussir à convaincre mon épouse d'en mettre à la maison mais c'est pas encore gagné.

laé a dit…

tu es bien équipée !!!!! bises

MICHEL a dit…

Bonsoir Valou.
ça c'est du bon boulot...dans la journée, tes plants sont à la lumière naturelle...?????...et à quelle température...

Michel

Kristin a dit…

quel équipement!!! ca va être une réussite ces petites graines qui poussent à toute vitesse!!!

Marithé a dit…

Je découvre ton blog et constate que nous avons des bloggueurs communs et habitons le Gers.
Une pro des semis , et bien équipée, et quelle diversité de graines de tomates

Amicalement et bonne soirée

Emilie a dit…

Que d'émotions de voir toutes ces petites plantules se développer...
Tu t'en occupes bien, bravo Valou,
Bises,
Nina