dimanche 11 janvier 2009

Semis d'aubergine

Mes semis de ce jour :



- aubergine longue violette de naples,

- aubergine thai long green,

- aubergine louisiana long green,

- aubergine listada de gandia,

- aubergine dourga,

- aubergine bonica hybride f1



et pour finir des piments antillais...




Semis du 12-01-09

Poivron pustagold,
Sophie’s choice,
Elberta girl,
Clario purple
Beliy naliv
Balconi yellow
Salade blonde à couper,
Basilic citron,
Basilic fin vert,
Basilic rouge opal

6 commentaires:

Kristin a dit…

on attrend de voir les petites pousses maintenant!bon dimanche

Gérard62 a dit…

Aprés plus de 24h sans électricité (transfo EDF complètement brûlé)il m'est possible de revenir sur internet.http://gboisseau.chezblog.com/ photos du transfo.

Bien parti pour tes semis, rien n'est commencé chez moi et rien à l'école toujours pas de nouvelles de leur part. Dès que ça commence l'autre blog sera complété.
Bonne continuation.
Le blog de Michel, Passion tomate, est super.
Amitiés,
Gérard

MICHEL a dit…

Salut Valou
Tu va pouvoir en faire des ratatouilles.
Surtout beaucoup de lumière et pas trop chaud la nuit une fois que les plants seront sortis...
Michel

caro a dit…

je te souhaite de beaux plants et pleins de fruits comme tu le sait moi j'abandonne ces semis !
bisous

Aurélie a dit…

Oh la la, c'est impressionant en fait le nombre de variétés....

nanny a dit…

je dois me dépêcher pour rattraper mon retard.
Très chouette collection !
il est très beau ton amaryllis
beau We
bises