mardi 13 janvier 2009

Semis de fleurs et poivrons du 13-01-09

et ça continu pour les semis...

fleurs :

- hibiscus simply love,
- rudbeckia goldilock,
- rudbeckia cherokee,
- passiflore,
- datura blanc,
- datura mauve,

poivrons :

- poivron d'espagne,
- poivron quadrato d'asti jaune,
- poivron rubeus,
- poivron mini-chocolat.

5 commentaires:

caro a dit…

super valou ton jardin va être superbe

valou a dit…

merci caro ça sera pas mal grâce à toi...

virginie a dit…

bonjou valou, et oui c'est moi virginie je ne sais pas si tu te souviens, mais on s'était rencontré sur muret pour un echange de boutures !!!

aurais tu des graines de tomates ou autre pour moi ????

en tout cas, merci d'avance

virginie

valou a dit…

coucou virginie, bien sur que je me souviens bien de toi... seulement j'ai déménagé maintenant j'habite auradé à 20mn de st lys et je ne vais que très rarement à muret maintenant...

Vérone a dit…

C'est super de commencer les semis !
Et puis le poivron jaune , hummmm tu va te régaler !
Bises
Vérone