samedi 24 janvier 2009

VENT TRES VIOLENT

Ce matin nous avons des vents très très violent c'est alerte rouge,

je n'avais jamais vu ça !!!!!! les petits loups ont peur et reste près de moi,

j'espère que ça va vite passer.....

13 commentaires:

MICHEL a dit…

Bonjour Valou.

Bon courage à vous tous.

Michel

Gérard62 a dit…

Courage à vous, le sud ouest est en plein dans la tempête.

http://www.meteociel.fr/temps-reel/satellite/sat1.php?color=0&mode=4&europe=1

Gérard

Aurélie a dit…

Bon courage pour la tempête.

laé a dit…

tout comme chez moi ! c'est le déluge ! bon courage !

caro a dit…

bon courage valou et surtout reste bien a l'intérieur ça ma l'air terrible !!!
bisous

Kristin a dit…

bon courage à vous tous! Ca a l'air aussi fort qu'en 99. J'espère que tu n'auras pas trop de dégfâts chez toi.

Emilie a dit…

Bonjour valou,

Alors la tempête est passée ?
Pas trop de dégâts ?

Bisous aux p'tits loups.

Nina

Jean-Luc a dit…

J'espere que tu n'as pas eu trop de dégâts !

Vérone a dit…

Je viens de voir les infos , là et c'est plutot affolant !!!
Reste bien à l'abris et bisous aux enfants ....
Bisous
Vérone

caro a dit…

je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tous va bien et que les dégâts ne sont pas trop graves bisous

TitVal a dit…

coucou!!

Alors? comment ca s'est passé? pas trop de dégats j'espere :(

TitVal

Babette et Jacques a dit…

donnes nous des nouvelles... ce vent, c'est ce qu'il a de pire... j'ai horreur de ça !!

virginie a dit…

oh lalalala ne m'en parle pas, je ne t'oublie pas, mais je n'ai pas de chance, mon antenne tv est tombée emportant avec elle la cheminée, j'ai un gros trou dans la toiture, je n'arrête pas de téléphoner à droite et à gauche depuis ce matin !!!
vider les bassines qui se remplissent quelle horreur !!!

ce soir ouffff une entreprise à bâché la toiture, reste plus qu'à attendre le feu vert des assurance pour commencer les travaux !!!