jeudi 26 février 2009

Achat du jour de bulbes/vivaces

Alors aujourd'hui comme tous les ans j'ai fais mon petit tour chez lidl pour faire le plein de :

- terreau (deux petits sacs pour le chassis à salades)

- graines (capucines et salades car j'ai tout ce qu'il me faut pour cette année)

- tuteurs à spirale (20 au total pour remplacer les bambous)

- une serre de balcon pour mettre les semis dans ma serre extérieur que je ne vais pas tarder à installer,

- et plein de bulbes et vivaces que voici en photos :





































8 commentaires:

Chris a dit…

Han !!! C'etait vachement bien les plantes dans ton Lidl !!
Bouh ! Y'avait pas les hostas chez nous !

Vivement les photos de tout ça en fleurs ;)

Vérone a dit…

Génial !!!
Bonne plantations !

Aurélie a dit…

Oui, superbe. Moi aussi c'était jeudi dernier le spécial jardinage chez Lidl. De bonnes affaires à faire.

nanny a dit…

Et dire que je n'y suis pas passée au Lidll
j'ai toujours beaucoup dde réussite avec leurs plantes
beau dimanche
bises

Elie a dit…

ça va être beau!
Beau dimanche!

Babette et Jacques a dit…

j'ai enragé car j'ai manqué ça chez lidl... j'étais en déplacement... j'avais vu sur une pub qu'il y avait plein de trucs interessants et jai raté le coche... zut zut

Catssy a dit…

Je vois que tu as fais de super achats !!!
bises

sophie a dit…

moi aussi j'ai effectué une rasia chez lidl...
Et pour avoir planté mes vivaces et bulbes il y a environ 2 semaines, je peux te dire que mes hostas et mes lys ont déjà levé...
Aujourd'hui, j'y suis retournée pour acheter 2 rhodos et des fraisiers!!!
En tout cas, j'ai découvert ton blog et j'y ai trouvé de supers infos..
Merci et à bientôt
sophie