vendredi 27 février 2009

Evolution de notre maison : fin !

Et voici la fin à ce jour de l'évolution des travaux, actuellement nous fesons notre chambre et moi je finis de repeindre le bar, en attendant le ponçage fini pour enfin peindre ma chambre....


13 commentaires:

laé a dit…

j'ai hate de voir le résultat final ! bises

Kristin a dit…

c'est superbe!! j'aime beaucoup ta cuisine et les couleurs de ta salle de bain!!!

Gérard62 a dit…

Très jolie ta maison, la décoration est sublime.

valou a dit…

merci à vous tous !

Vérone a dit…

C'est superbe !!!
Très bon gouts , et super bricoleur !!!
Bravo
Vérone

Aurélie a dit…

Superbe travail, c'est un bel intérieur.

Miss Lulu a dit…

magnifique dis donc !
bravo!

Marcel a dit…

Félicitations, le résultat est magnifique.

Babette et Jacques a dit…

bravo !! ce vert tendre est très tendance !

cécile a dit…

C'est super sympa par ici! Et quel goût pour la maison! Peux tu me donner la référence des peintures de ton salon et le vert de ton bar parce que j'adore! (et euh, j'abuse, il y a un mode d'emploi pour construire un bar comme ça?) :o)

valou a dit…

pour le bar c'est mon homme qui a tout fait (sans mode d'emploi, inspiration maison) mais pour les peintures c'est chez leroy merlin vert anis et marron les peintures de marque envie (c'est leroy merlin leur marque)...

cécile a dit…

Merci, il a fait du bon boulot ton mari! :o)

isa70320 a dit…

bravo c'est superbe j'adore !!
je viens de recevoir ton questionnaire pour le swap automne ! ihhiih on se complète tes couleurs sont les miennes
bisous