vendredi 20 février 2009

Jardin 2008 en photos

Avant de profiter enfin des beaux jours j'ai décidé de vous faire un petit diaporama de mon été 2008 sur mon nouveau terrain qui n'est pas fini d'aménager...

7 commentaires:

Kristin a dit…

très beau diapo !! de quoi se faire plaisir avec tout: les fleurs et les légumes! un beau jardin que tu as!!

Gérard62 a dit…

Superbe ton diaporama Valou!
c'est un beau mélange de couleurs entre les légumes et les fleurs.

Un jardin sinon rien a dit…

J aime bien les photos de légumes, j y trouve un air de campagne !

caro a dit…

ça fais du bien de revoir ton jardin et j'ai encore plus hâte d'arriver aux beaux jours !
bisous

Aurélie a dit…

Entre légumes et fleurs, de superbes couleurs....
Très joli ton diapo.

Chris a dit…

C'est marrant car hier, je me suis fais aussi un album photo du potager 2008 sur Picasa ;)

Vérone a dit…

Très beau en 2008 et il sera encore plus beau en 2009 !!!
Bises
Vérone