samedi 21 février 2009

Notre maison son évolution, partie 1

Je voulais vous faire voir l'évolution des travaux de notre maison sachant que nous avons fait faire uniquement les gros oeuvres par le constructeur, cyril a tout fait lui même petit à petit...

Dans J-7 ça fera un an que nous aurons enménagé à auradé, petit village du gers à 30 mn de toulouse, en pleine campagne. Ce qui nous a fait craquer : le calme et la vue sur les champs... le paradis pour nous ! pas de route passante, un immense potager... y a plus qu'à amménager petit à petit l'extérieur mais la priorité était de faire l'intérieur.

alors voici la partie du constructeur commencé le 1er mars et fini fin juin/début juillet 2007.

2 commentaires:

Chris a dit…

Super ce diaporama retraçant le gros oeuvre !

J'y connais rien en construction mais je me posais une question : pourquoi le sous sol est en parpaing et l'etage en briques ?

Vérone a dit…

J'adore , j'adore les maisons, les maisons en pierre et en bois, aussi, les plants ...
J'ai fait construire 3 fois et si je trouvais encore mieux , je recommencerais une dernière fois ...
J'ai fais les plants aussi de la Nos 2 et 3 , çà j'ai adoré et j'ai refais des plants de ma 4 ... hihihi ! .. au cas ou ...
Bises
Vérone