dimanche 1 février 2009

semis de tomates de février

Je vais faire un post avec tout mes semis du mois de février,


le 01-02,


tomate ananas,
tomate ananas noire,
tomate ananas verte,
tomate délice d'or,
tomate douceur de doucet,
tomate faworyt,
tomate grégory altaï,
tomate homer fike's yellow oxheart,
tomate isis candy cherry,
tomate japanese oxheart,


9 commentaires:

Vérone a dit…

Bravo Valou !
Les tomates ananas font parties de mes favorites !!!
Bonne fin de soirée
Vérone

Babette et Jacques a dit…

je vais suivre ça avec attention car je m'y suis mise aussi...je ne connaissais pas les tomates ananas

Kristin a dit…

quelle collection!! tu vas te régaler avec tout ça cet été!!!

Gérard62 a dit…

Nous sèmerons tes p'tites graines dans un moment, pas de local adapté mais nous ferons une séance de rattrapage avec les petits jardiniers!!
La petite folie des tomates a été un peu brutale et tardive, je ne m'étais pas préparé à des semis aussi précoces.
Bonne réussite.

caro a dit…

coucou valou
les semis continue tu es rendue a combien de variétés de tomates semées ?
bises

valou a dit…

coucou caro, pour le moment tout n'a pas germé donc je ne pourrais pas te dire et j'ai surtout semé des naines ou cocktails, celles que je compte sont celles en pleine terre... donc de ce coté là c'est la liste du dessus + une.... mais les naines et cocktails S????

roni a dit…

Merci de ta visite....

Je vois que tu mets des recettes WW... vais essayer de m'abonner chez toi...

Chris a dit…

La tomate, j'ai lu qu'elle faisait des fruits énormes, tu peux me confirmer ?

Sinon, toi qui t'y connais en tomates, y'a une variété qu'on peut farcir ?

monique a dit…

lesquelles ont du goût ? Bises.