vendredi 20 mars 2009

Joncquilles


Enfin le printemps.....

5 commentaires:

caro a dit…

très jolie couleur oui le printemps est enfin la et ont le sent bien !

Aurélie a dit…

Oui, c'est merveilleux, sur les bords des routes et dans les jardin il y en a plein.

laurent a dit…

Bientôt les tulipes vont voler la vedette aux jonquilles alors il faut profiter de ces floraisons .

Silène a dit…

Cette fois, ça y est ! Avec les perce-neige et les crocus, on n'y est pas encore tout à fait... mais avec les narcisses, cette fois : on y est: C'est le printemps !!!
Très joli dimanche à toi.

valou a dit…

merci à vous tous, c'est la 1ère année où j'ai autant de fleurs dans mon grand jardin qui s'aménage petit à petit et on dirait une gamine, je les admire tout les jours..... je guette les pousses de mes arbustes et j'admire ces belles fleurs...