dimanche 22 mars 2009

Les tulipes

en voici des belles blanches...


11 commentaires:

PassionNature78 a dit…

Magnifique tes tulipes... C'est une photo de toute beauté !
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/

Kristin a dit…

comme elles sont jolies toutes blanches ainsi!!

caro a dit…

elles sont superbes tu connais leur nom ?

Le Cheval Endiablé et Phyto a dit…

Superbes ! Merci de nous les faire admirer !
Ici, elles ne sont même pas encore en bouton !
Bonne soirée

nanny a dit…

Coucou du jardin,
quelle merveille toutes ses floraisons
au jardin, pas avant quelques jours, décalge...
une petite visite du jardin ??
belle soirée, bisous

nanny a dit…

re coucou, pour te répondre, environ 30 ares, je pense que l'impression d'espace est tronquée par la variété des jardins
Et je vois que tu as aussi pas mal de boulot, et même si parfois le dos est en compote, quel bonheur ces jardins
re bisous

Babette et Jacques a dit…

très belles ces tulipes blanches ! on en voit très peu...

Aurélie a dit…

Elles sont vraiment superbes !!

http://biscottine.over-blog.fr/ a dit…

Elles sont superbes!

Marguerite a dit…

Les tulipes blanches sont mes préférées. Quoique j'aime bien les jaunes aussi. Et les roses bordées de vert....
Les tulipes très ouvertes sont très belles, elles se laissent aller et sont attendrissantes.
Les tulipes fermées sont magnifiques, très raides et fières...
(J'aime bien les tulipes... Et tes tulipes blanches très ouvertes sont superbes))

Vérone a dit…

Valou elles sont superbe tes Tulipes Botaniques !!!
Je pensse que se sont les 'Turkestanica' ???
Elles fleurissent très tôt en saison .
Adorable !
Bon Dimanche
Vérone