samedi 18 avril 2009

Ancolie

Posted by Picasa

10 commentaires:

sophie a dit…

superbe cetta ancolie!!!
je trouve cette fleur très élégante...
Bravo pour ton mini-potager!!!

Kristin a dit…

elle est vraiment très belle cette ancolie;

caro a dit…

superbe j'aime beaucoup tu pourras me garder des graines ?
caro

valou a dit…

oui caro je te garde des graines sans problème... ça ne vient donc pas de chez toi, je pensais que c'était les tiennes...

Marguerite a dit…

Ancolie mais pas mélancolie ; je crois que cela pousse spontanément dans les bois parfois.
Superbe !

Biscottine a dit…

Elle est toute belle!

Vérone a dit…

Très belle ta photo !!!

laurent a dit…

Bonjour Valou, elle est vraiment superbe, ne connaitrais tu pas son nom par hazard ?

Vérone a dit…

Magnifique Valou et la photo aussi !
Bises
:)

Vérone a dit…

Valou elle si belle , que je te laisse 3 commentaires ... lol
Celuici vient en conclusion ... elle est très belle ...
hihihihi
Vérone