dimanche 19 avril 2009

Tulipe angélique

Posted by Picasa

5 commentaires:

Kristin a dit…

j'oserais dire qu'elle porte bien son nom...

caro a dit…

c'est une de mes préférées et je comptais en faire un article !lol

nanny a dit…

elle est maagnifique, les miennes sont plus blanches cette année, juste limite rosée.
joli le potager de Clara, quels heureux souvenirs cela me rappelle, nous avions tous notre petite parcelle au jardin de mes grand parents
belle soirée, bisous

Marguerite a dit…

Elle est magnifique angélique, ce flou lui réussit bien et lui confère une certaine timidité, elle rosit, elle se tourne...

Vérone a dit…

Il me semblait en avoir mis au jardin ? ... je l'adore celle ci et puis le nom me fait penser à une personne que j'aime beaucoup ... je me note çà dans un coin pour l'achat de futur bulbes ... ;))
Magnifique !
Bises
Vérone