vendredi 29 mai 2009

Encore du rose...


J'adore les roses roses , le rose étant ma couleur préférée... Plus tard j'aimerais beaucoup mettre des rosiers anglais...

4 commentaires:

Kristin a dit…

en tout cas, celle-ci est vraiment belle! Quelle couleur douce , tout à fait celle qui convient à une rose!!

celtikalia a dit…

Oh, comme elle est belle! ça donne envie de la broder avec le jeu de lumière le coeur est légèrement plus foncée, c'est superbe.

Vérone a dit…

Tu as raison , de si belles rose Anglaise ...

Marguerite a dit…

J'en ai eu des rosiers anglais (des Austin) cela n'a pas été une réussite chez moi sauf au début où c'était somptueux. Je reconnais que leurs fleurs en bouquets sont très belles.
J'ai un rosier qui ressemble un peu au tien et qui sent délicieusement bon, hélas je ne me souviens plus de son nom...