mercredi 13 mai 2009

La 1ère rose

ROSIER DES ILES



10 commentaires:

celtikalia a dit…

elle est magnifique!!

Kristin a dit…

elle est très belle...

monique a dit…

C'est marrant, je t'ai vue chez quelqu'un (j'ai fait un grand tour aujourd'hui et je ne me souviens plus qui) et je me disais que j'irai te voir. C'est fait. Je continue ma visite. A+

valou a dit…

on a eu la même pensée monique je suis passée chez toi...

caro a dit…

tout en avance chez toi valou décidément cette rose me plait énormément
bisous

Un jardin sinon rien a dit…

Bonjour Valou, Le parfum de ton rosier est il aussi évocateur que son nom ?... Bravo pour les fraises, les miennes sont loin d'être aussi rouges ! Bonne journée !

Babette et Jacques a dit…

Quel joli nom !!!et quelle belle rose

Elie a dit…

Superbe! Merci! Bises et très belle journée!

Gérard62 a dit…

Bonsoir Valou,
Un petit coucou en passant, elle est très belle cette rose, j'espère que mes 3 rosiers de îles m'en donneront d'aussi belles. (Maui, Fiji et Jalitah) c'est leur nom. J'ai en tout une bonne quarantaines de rosiers dont une trentaine plantés en fin d'année dernière.

Vérone a dit…

Superbe rose d'un ton charmant , comme sa couleur douce !