mardi 26 mai 2009

Les tomates ça avance



J'ai rajouté 10 pieds de tomates le long du mur de la maison à coté de mon carré d'aromatiques dans lequel j'ai aussi mis quelques tomates naines :

- gaternperle
- clario purple
- ola polka
- tumbling tom red

et le long du mur des grosses tomates :

- Japanese oxheart
- Potiron écarlate,
- Marvel striped,
- Ananas,
- Rose d'eauze,
- Mennonite german gold,
- Aunt's ruby german green,
- Coeur de boeuf rose,
- Tux horn,
- Aunt's ginny purple....

12 commentaires:

Babette et Jacques a dit…

et bien sûr avec toutes ces tomates, tu vas faire plein de recettes, que tu vas nous communiquer, bien-sûr.... hein ? dis, hein ? tu nous oublies pas pour les recettes de tomates !!!;o))

valou a dit…

promis j'ai plein d'idées recettes comme le crumble de tomates, les tartes à la tomates....

caro a dit…

tu es rendue a combien de plants ?
bonne idée ça fera moins loin a arroser !

asterman a dit…

Une vrai passionnée!!!!!!
J'adore également tes recettes, génial!

Bises

chouchouhouse a dit…

Voilà de belles recettes en perspectives...
On peut faire tellement de choses avec des tomates..
Tu n'as pas lésinée en tout cas...
Quelle récolte tu vas faire!!!

Kristin a dit…

Tu devrais avoir une belle récolte!!

Viou62 a dit…

J'aime beaucoup la diversité de ton blog. J'y retrouve des choses que j'aime... Je connais certaines tomates (Ananas, German Gold et coeur de boeuf rose). J'en mets également (Yellow Belgium, green zebra, pineapple bog...) dans le potager de mes parents que je cultive en plus de mon jardin. A bientot

celtikalia a dit…

Belle variété de tomates à venir.

valou a dit…

au total pour le moment j'ai donc 36 +10 : 46 gros pieds et une vingtaine de naines et cocktail mais ce n'est pas fini j'en ai encore à rajouter...

nanny a dit…

bon moi et les tomates, cela ne dois pas être l'amour fou, cette année nouvel essai, sinon, je me contenterai d'admirer vos récoltes
bisous

gypsy a dit…

kikou Valou
je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ! bisous

Elie a dit…

Et bien tu n'as pas lésiner sur le nombre! Bonne culture!
Bises et très belle journée!