mardi 12 mai 2009

Mes 1ères fraises...


Et voici enfin mes 1ères fraises...

6 commentaires:

Kristin a dit…

miamm!!! j'en baverais presque devant mon écran!! elles sont belles!!

sophie a dit…

Mmmmh, en voilà une bien jolie récolte...
Dans le nord est, on en est très loin mais nos fraisiers sont en fleurs..
Tu nous fais drôlement envie!! Elles ont une couleur éclatante et semblent très savoureuses...

caro a dit…

wow bien appétissantes tu es super avancé rien encore ici justes que les fleurs !

celtikalia a dit…

Roooooo la belle récolte, je suis loin du compte.

TitVal a dit…

Ouahh!! déjà des fraises!!
Ca sent bon jusqu'ici :)

Comme caro, je n'ai encore que des fleurs!

titval

monique a dit…

Et elles sont sucrées je parie. Bien meilleures que celles qu'on pourrait acheter au supermarché du coin non ? Bon appétit du soir. Bises.