dimanche 17 mai 2009

Récolte de ce matin...

Nous nous sommes promenés au jardin et nous avons ramené un peu d'oseille de belleville et des bettes que voici une fois lavée :
et voici une fois dans l'assiette, une petite omelette à l'oseille et un gratin de bettes....

Et le dessert.... un vrai régal avec un peu de sucre ou de chantilly :



Et voici la récolte de clara....

12 commentaires:

celtikalia a dit…

Miam!! un menu comme je les aime.

Babette et Jacques a dit…

mumm ! que des bonnes choses à manger !

monique a dit…

Et je vois ça à 19 h 29. J'ai drôlement faim et j'adore les bettes. Ca a l'air très bon. Bises

caro a dit…

tu me fait saliver pour les fraises ! les blettes je ne connais pas !oups
c'est pas un escargot dans les mains de Clara !lol
il manque le beurre d'escargot !lo;

cryzal a dit…

Hummm c'est pleins de soleil chez toi

chanceuse va

laé a dit…

mummhh les bonnes fraises !

Elie a dit…

Pour une fois, car peu de temps, un petit copier-coller, pour te remercier de tes passages chez moi et de ta gentillesse.

Je repasserai ce week-end chez toi plus longuement pour découvrir tes nouveaux articles.

A bientôt et grosses bises.

Elie

TitVal a dit…

Ouah! quelle récolte! et surtout quelle belle assiette!!
J'ai hâte de récolter des trucs du coup :)

Clara me semble grande sur la photo!
Ca pousse tellement vite a cet age!

Biz
titval

Emilie a dit…

Bonjour Valou,

Dans les bettes, tu ne manges pas le vert des feuilles ?

Emilie a dit…

Mmmmm des fraises !!!
J'ai récolté mes trois premières fraises hier :)

valou a dit…

coucou émilie , le vert des bettes peux se manger comme les épinards... je n'ai pas essayé encore..

Aurélie a dit…

Coucou Valérie,
Et bien je me serais bien invitée moi, que de bonnes choses. Ici aussi on commence à récolter les fraises et les 1ères salades.