vendredi 15 mai 2009

TAGUE

Comme il pleut j'en profite pour réponde au tague de titval dont voici le blog qui est accès sur le jardinage et le scrapbooking : http://titval.over-blog.com/

VOICI LES REGLES (Officielles):

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog (ci-dessus)

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

- Je suis accro au chocolat

- Je suis fan de série TV genre les experts, desperate house wives, urgences, etc...

- J'adore m'occuper de mes loulous

- du coup je n'ai pas hate de retourner bosser suite à mon congé parental de 3 ans lol

- Je suis fan de jardinage !

- Mon rêve avoir un super beau potager et un beau jardin floral......


4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog , par contre là je ne vais pas faire suivre, seul ceux qui répondent à ce post pourront faire suivre ce tag afin de laisser le choix à chacun car je sais que nous ne somme pas tous fans des tags...


5) Avertir directement les personnes taguées.

6 commentaires:

cryzal a dit…

Bonjour

j'ai découvert ton blog par hasard et j'ai bien aimé....
fais moi plaisir de venir faire une visite chez moi et par le fait même devenir membre à ton tour

au plaisir

cryzal a dit…

Merci beaucoup d'être venu

A bientôt

Kristin a dit…

pour le chocolat...même avis...à part le jardinage , il n'y a rien de mieux pour le moral!lol

gypsy a dit…

bonsoir Valou
je te souhaite une belle soirée! bisous

Titval a dit…

coucou Valou!

c'est aussi pour ca que j'avais pas répondu aux premieres fois que j'avais été taguée!
Mais ta solution est la bonne!
Laisser le choix aux gens

en tout cas bon jardinage la miss!!
et bonne reprise du boulot!
C'est prévu pour quand?

Biz
titval

Vérone a dit…

Bon tag , pas mal de points en commun ... lol
Enfants , jardin , fleurs , chocolats, série TV ...