jeudi 4 juin 2009

Départ dans les pyrénées


Coucou tout le monde,


Une petite pause d'une semaine nous partons samedi dans les pyrénées à Bagnères de luchon au village club l'ourson...


A mon retour il y aura de nouvelles photos du potager qui aura surement bien poussé et de nos vacances, à très bientot...


15 commentaires:

TitVal a dit…

Bonnes vacances Valou...
Profitez du bon air de la montagne! amusez vous bien!

Gros bisous a toute ta famille!

Vérone a dit…

Bonne Vacances !
Profite et repose toi bien aissi que ta famille .
Bisous
Vérone

cryzal a dit…

Bonnes vacances

Amuse et repose toi bien avec tes amours

attendre ton retour avec pleins de belles photos....

Marie-Claude ;)

caro a dit…

coucou valou je suis pas mal débordé en ce moment entre le jardin et je fais du vélo et de la gym pour me détendre !lol
je te souhaite de bonnes vacances profite en bien bisous caro

Viou62 a dit…

Bonnes vacances Valou, profites-en bien ainsi que ta famille. Bises

valou a dit…

merci à vous tous... vous êtes super !!!! au programme : détente, balade et repos...

kayababouch a dit…

bon voyage !!! bisous

Emilie a dit…

Reposez-vous bien, Valou ramène-nous de belles photos ;)

monique a dit…

Voir un nouveau cadre tu as bien raison. Profites en bien avec ta petite famille. Au retour, tu vas voir pleins de changements dans ton jardin et ton potager. Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt. Bises.

Babette et Jacques a dit…

C'est superbe les pyrénées ! j'espère que tu auras beau temps ! bonne vacances et à très bientôt !!! bisous

celtikalia a dit…

Bonnes vacances dans nos merveilleuses montagnes. De belles ballades natures en perspectives sans doute. Bizzz

sophie a dit…

bonnes vacances valou et bonne fête des mères!!!

alexouille a dit…

Bonnes vacances et bon courage pour le retour au potager!

Marguerite a dit…

J'aimerais aller aussi dans les Pyrénées, cela ne m'est arrivé que deux fois car nous allons plutôt dans les Alpes ; au risque de rencontrer l'ours au détour d'un chemin !
:)
(Et le chien Patou qui ressemble à un ours blanc)

christine a dit…

Les Pyrénées, splendide et merveilleuse région, mes racines, Bagnères de Luchon, hyper beau, tu vas te régaler.