lundi 15 juin 2009

LAVANDE


14 commentaires:

laé a dit…

j'adore la lavande. bonne soirée

Forum jardinage a dit…

Elle a fière allure cette lavande!

monique a dit…

C'est une lavande "papillon". D'ailleurs les papillons ne s'y trompent pas ! elles ne se plaisent pas partout. Chez moi je ne peux pas en avoir. Mais elle est vraiment très jolie. Bises.

chouchouhouse a dit…

Superbe photo..
La mise au point est parfaite...

LA SAUVAGINE a dit…

Bon retour au jardin, l'apn en bandoulière, pour de beaux instantanés. LOL

caro a dit…

ont a eut la même idée j'ai fait un article sur les lavandes !lol
c'est vrai qu'elles sont joies et qu'elles embaumes !

Babette et Jacques a dit…

ça fleure bon la lavande un peu partout dans les jardins !!! et c'est tellement joli ces grandes gerbes mauves qui attirent les papillons (et les gros bourdons aussi... gaffe...)

celtikalia a dit…

Oh les belles couleurs de cette photo!!et ça sent si bon la lavande!

Aurélie a dit…

Rhoo, jolie photo...

Viou62 a dit…

C'est toujours beau à regarder de la lavande mais mon oeil a été attiré par l'insecte que je ne connais pas

Vérone a dit…

J'adore , j'en ai une plutot " Géante " pas encore en fleur !
Et une plus petite et d'un bleu qui n'appartient qu'aux Lavande !
Hummm !!!
Qu'elle parfum aussi !

laurent a dit…

Régal pour les yeux et pour l' odorat, les insectes polllinisateurs ne s' y trompent pas .

Marguerite a dit…

J'ai cherché et j'ai trouvé : cet insecte est un zygène.
Il n'y a pas assez de livres sur les insectes je trouve.

naweldoigtdore a dit…

j'adore son odeur!!!!
biz