vendredi 5 juin 2009

Mon cadeau de fêtes des mères...

Ce soir mes deux amours sont rentrés de l'école avec un beau cadeau pour moi que voici :



Accompagné d'un poème : celui d'anthony :

Si j'étais jardinier,

Je ferais pousser une

Fleur en forme de coeur,

Elle serait pour maman,

Qui la garderais longtemps

Car maman saurait que

La fleur c'est tout

L'amour de mon coeur !


Celui de clara :

Une petite fleur pour maman !

Des villes ? des champs ?

Je ne sais pas

Mais elle lui plaira

Car elle porte bonheur

Chut ! c'est ton secret !

Chut ! elle dit : je t'aime !

20 commentaires:

Kristin a dit…

tu es gâtée...une jolie plante et de si beaux poèmes!!

caro a dit…

ils connaissent bien leur maman ! très jolie

TitVal a dit…

c super mimi!
J'ai eu le droit a un cadeau moi aussi.... un bouquin de scrap :)
Le premier cadeau de la fete des mamans :)

biz

chipie95320 a dit…

que c'est mimi tout ça attendrissant les poèmes des p'tits loups bonne fête des mères à toi bisous

laé a dit…

tu as été gâtée !bises

((WESTHOCK-- UYLENSPIEGEL))TUESDAY--TAEM P2C a dit…

46474462
un poême c'est toujours tres beau de la part d'un enfant; et c'est vrai que maintenant des la maternelle il implique bien les enfants dans les tradition; moi ma petite fille ,a fait un petit livres de recettes de gâteaux pour la fêtes des meres, et ma fille etait tres contente
encore felicitation a tes deux amours d'enfant
pour ma part j'en ai fait un a ma femme , et aussi en clin d'oeil a ma mére partie tres jeune je l'ai mis dans mon blog celui //musiqualementparlant//
gege59/44

Elie a dit…

Superbe et émouvant! merci!
Bises et bon dimanche!

Elie a dit…

Superbe et émouvant! merci!
Bises et bon dimanche!

Marguerite a dit…

Un cadeau qui a été pensé en secret depuis bien longtemps, le temps que la petite graine pousse, au fond un peu comme les bébé dans le ventre de leur maman ?
Les enfants aiment faire des cadeaux à leur maman, avoir la possiblité de lui exprimer un peu de leur amour, et j'admire les enseignants, qui ont toujours l'art de guider les enfants, de les rendre fiers de ce qu'ils vont offrir parce que ce sera très réussi et fera très plaisir....

celtikalia a dit…

Un bien joli cadeau pour une maman qui aime les fleurs, mais ce sont surtout les poèmes des enfants que j'aime ce jour-là.

Christine a dit…

Très joli ce poème, surtout quand ça vient de nos enfants, j'adore les capucines.
Bises
Christine

Babette et Jacques a dit…

Oh c'est trop mignon !! tu as du être touchée aux larmes.. ils doivent être adorables tes deux bambins !!

cryzal a dit…

howw ils ont du talents tes enfants....

Aurélie a dit…

Magnifiques poèmes !!!!!! et très jolis cadeaux !

Marthe a dit…

Un très beau cadeau ça, des belles Capucines!!!! Et les beaux poèmes, c'est très mignon!!!! Et ça touche un coeur de maman hein?!

Elie a dit…

Très touchant! Bises et belle soirée!

gypsy a dit…

bonsoir Valou
superbes cadeaux de tes louloux!
bonne soirée! bisous

monique a dit…

Comme ils ont super bien dit ces choses-là. Moi j'y vois de futurs bloggeurs. Fais leur de grosses bises de ma part.

Viou62 a dit…

Ce sont toujours des moments d'émotion intense. Tu as été gatée !!

Vérone a dit…

Super mimi , le poème et les plantes !
Profite bien de ses moments magique !

" Nous ils font plus rien faire aux enfants sous pretexte de nombreux parents divorcés etc ...
Je trouve dommage de priver les enfants pour les soucis des adultes ...
Et puis tout dépend des écoles , voir de leurs maitresse ... "
Gros bisous
Vérone