jeudi 4 juin 2009

Nouveau tag

Un petit tag de la part de cryzal : http://cryzal.blogspot.com/

Les règles du jeu sont simples :
1/ Écrire 8 souhaits
2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3/ Dire un mot sur sa taggueuse
4/ Tagger 8 personnes et les prévenir

Et de UN, les souhaits :
Je souhaite de finir enfin ces travaux très rapidement
Je souhaite d'avoir un superbe potager
Je souhaite aussi un magnifique jardin remplie de fleurs
Je souhaite la paix dans le monde
Je souhaite que mes enfants soient heureux
Je souhaite de pouvoir profiter encore de tout ces instants merveilleux
Je souhaite beaucoup de bonheur à tout mes proches
Je souhaite ... le bonheur tout simplement

Et de DEUX, les 10 mots en association libre
Message : internet, "vous avez un nouveau message"
Blog: enrichissement, diversité, amitié virtuelle, découverte...
Prix: hausse constente
Croix : religion
Scrap : Scrapbooking
Création : jardin
Bonheur : mes enfants
Vie : faire son chemin
Enfant : le plus beau jour de ma vie... mais pas facile tout les jours !

Et de TROIS, un mot sur ma taggeuse
Une personne très sensible, qui nous livre toutes ces pensées... et tellement sympa. Allez faire un petit tour sur son blog vous découvrirez quelqu'un d'entier !

Et de QUATRE, je taggue ;
Comme je l'ai dis précédement je préfère laisser les gens choisir de faire ce tag ou non...

2 commentaires:

cryzal a dit…

Merci ma belle d'avoir répondu et pour ton super beaux commentaires sur moi, cela est touchant, je te souhaite que tes voeux se réalisent

Marie-Claude xx

Marguerite a dit…

Tout simplement tu souhaites avoir une baguette magique, avoue !