mercredi 17 juin 2009

Pyrénées, suite

Toujours la vallée du lys, l'hospice de france où nous allions pique-niquer, et en bas à gauche vue de la télécabine du pic du midiPosted by Picasa

12 commentaires:

TitVal a dit…

dis donc ca a l'air super beau...
Ca fait super longtemps que je n'y suis pas allée dans les pyrénées!

vous en avez bien profité...

Forum de jardinage a dit…

Très beaux ces paysages

sophie a dit…

C'est magnifique, une vue à couper le souffle!!!
Des vacances au plein air pour les enfants, ils ont dû s'en donner à coeur joie!!!

DanielleDMD a dit…

Les Pyrénées c'est magnifique.

cryzal a dit…

des beaux souvenirs chenceuse va :)

laé a dit…

il a fait beau pendant ton séjour !
des photos bien jolies. bises

caro a dit…

c'est la que fiston est allé en classe de découverte il a adoré

kayababouch a dit…

De magnifiques photos , d'une région que j'adore !!!! Bisous

Vérone a dit…

Ils sont mimi comme tout et ils si complice !
Que du bonheur

Marcel a dit…

Il me semble que tu as passé d'aussi bonnes vacances dans les pyrénées que moi à Madère.
A mon retour le jardin avait bien changé, des floraisons en plus mais aussi des mauvaises herbes. Pendant mon absence il a beaucoup plu en Belgique, une raison de plus pour me dire que j'ai bien fait de partir.

nanny a dit…

Bonjour
quelle magnifique région, de superbes vacances
j'ai admiré tes cadeaux de fête de mères,
gros bisous à tous et très heureux WE

monique a dit…

Les vacances à la montagne, il n'y a rien de tel pour nous requinquer. Bises.