vendredi 26 juin 2009

Quelques petites photos

Cliquez sur l'image Posted by Picasa

13 commentaires:

Marthe a dit…

Hein???!!! C'est un vrai papillon ça???? Yé dont ben beau!!!!!!? J'en avait jamais vu des comme ça!!! Encore une fois, ton montage-photo est génial!!!

valou a dit…

coucou marthe , je n'arrive pas à ouvrir tes blogs, mince alors, j'ai un message d'erreur sur les deux et la page d'accueuil se ferme... c'est byzarre ce n'est que sur tes blogs, je vais demander à mon chéri

laé a dit…

superbes tes photos.

gypsy a dit…

superbes photos Valou ! bon après midi! bisous

Aurélie a dit…

Superbe mosaïque ! Et le papillons tout coloré c'est un paon du jour.

caro a dit…

très jolie montage photo valou

kayababouch a dit…

C'est très joli, le papillon a de très belles couleurs !! Bisous

lejardindelucie a dit…

Bonjour,
Je viens de faire une agréable visite dans ton jardin!
Je comprends bien ton plaisir de récolter les "fruits" de ton travail! Très beau montage avec les papillons et les insectes qui viennent rendre visite à tes fleurs.
Les courges sont des légumes "cuisinables "sous bien des aspects, cela t'inspirera sans doute de multiples recettes!
Bravo et bonne continuation!

Vérone a dit…

Bon samedi Valou et très belles photos , les papillons sont heureux au Jardin ils se régal ...
Bises
Vérone

valerie a dit…

de jolies photos de la nature dont je ne me lasse pas
biz
val

Kristin a dit…

un beau montage!! il est bien vivant ton jardin avec tous ces butineurs!!

laurent a dit…

Un paon du jour sur des fleurs de ciboulette, superbe prise, je pense que tu as dû être ravie de pouvoir admirer ce papillon !

celtikalia a dit…

Oh les beaux papillons! J'aime toute cette vie qui grouille dans un jardin habitée de fleurs!