mercredi 17 juin 2009

Vacances dans les pyrénées 1

et voici quelques photos de nos vacances promenade à la cascade d'enfer dans la vallée du lys, un paysage magnifique...Posted by Picasa

8 commentaires:

Babette et Jacques a dit…

c'est génial les vacances en famille !! et quelle belle région, j'ai adoré aussi !!

LA SAUVAGINE a dit…

Les balades en montagne, je ne connais rien de mieux, dès que je peux je m'y évade, du reste, mon blog en est très marqué de souvenirs, mes fleurs sont essentiellement fleurs de montagne,à Pralognan la Vanoise et la faune, celle du Valais suisse.
Mais là où vous résidez, c'est aussi les vacances. LOL

monique a dit…

Quels beaux paysages ! J'espère que vous y étiez seuls au monde ! Les vacances en juin, il n'y a pas mieux. Te voici d'attaque pour repartir d'un bon pied. Bises.

Vérone a dit…

Comme çà à l'air vachement beau !!!
Et ta petite Famille est aux anges dans ce lieu magique , nature et repos en famille , rien de mieux !
Bises
Vérone

Kristin a dit…

beau tout ça!! vous avez dû passer un super séjour à voir tes photos!

laurent a dit…

Elles sont vraiment splendides ces ancolies bleues .

Marguerite a dit…

Je ne suis pas allée souvent dans les Pyrénées, deux fois en fait donc trois semaines en tout, cependant j'ai été séduite / les Alpes par le coté à la fois sauvage et habité. Les sentiers plus étroits. J'ai ramené des graines d'oeillet du poète, vu des géraniums au bord d'un ruisseau. Tu as photographié de très jolies ancolies, j'en a vues aussi il y a peu dans le Puy de Dôme ; elles sont protégées.

Emilie a dit…

Superbe !
Merci Valou,
ça donne envie d'y aller :)