lundi 20 juillet 2009

Appel à vous tous...

Bonjour ,

un petit message un peu particulier à vous amis du net, je souhaitais faire appel à vous.

voilà je souhaite faire ma déco dans ma chambre avec des photos de fleurs, papillons.... n'ayant pas un appareil photo assez performant je n'ai pas assez de belles photos, je fais donc appel à votre générosité si vous avez de belles photos et que vous êtes d'accord pour que je la développe à des fins strictement personnel afin de faire la déco de ma chambre,

à ceux qui souhaite me faire dont de belles photos mon mail : valerie.boes@aliceadsl.fr

En échange je peux vous faire dons de graines de tomates si ça vous interesse...

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES : je regarde sur vos blogs, je farfouille et vous contacte, vous êtes vraiment super !!! un énorme bisous et merci de votre gentillesse....

17 commentaires:

caro a dit…

coucou valou je n'ai pas de photos extra mais si certaines te plaises redit moi tu peut toutes les voir sur mon blog et te servir

amelanche1 a dit…

Chère Valérie, je ne comprend pas que tu ne trouves pas de magnifique photos de fleurs car j'ai vu sur ton blog certaine que j'aimerais bien voir sur mes murs. Mais si le coeur t'en dit tu peux venir voir les miennes peut-être que trouveras quelques choses.
Je te souhaites une bonne recherche et une bonne journée.
Josée

Kristin a dit…

Pas de souci Valou...mais il faudrait que tu choisisses un peu . Va voir sur le blog (les 2 si tu préfères des photos de l'an dernier!) et dis-moi lesquelles te tentent, je te les enverrai en "grand" la qualité sera meilleure.

kayababouch a dit…

Je ne peux malheureusement pas t'aider .... Bisous

valou a dit…

MERCI à caro et kristin, je vais regarder sur vos blogs... merci beaucoup... valou

laurent a dit…

regardes sur mon site et dis moi si quelque chose t' interresses .

TitVal a dit…

Je viens de t'envoyer 3 photos que mon homme a pris ce WE!

Je ne sais pas du tout si c'est ce genre de fleurs/photo que tu cherches! mais au cas ou, c envoyé :)

Bonne déco :)

LA SAUVAGINE a dit…

Salut Valou, je serais trop heureux de te faire plaisir, mes photos sont libres, quant à celles de Roland Clerc, je réponds pour lui pour une utilisation toute personnelle. Bonne déco.

Aurélie a dit…

Si tu en veux encore je t'en enverrais sur ton mail. bonne déco Valou.

Emilie a dit…

Coucou Valou,

Dis-moi ce que tu recherches comme photo : couleur, sujet, macro, etc...
Sur mes blogs il y en très peu par rapport à mon stock.
Je peux t'en envoyer en grand format, par mail.
Bisous.

Babette et Jacques a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Babette et Jacques a dit…

Hello. Sur mon blog il y a un sommaire alphabétique des fleurs et plantes. Si certaines t'intéressent tu peux te servir. Si la qualité est meilleure par email, dis moi le, je te les enverrai. Je suis sûre qu'avec tous les amis blogueurs, tu vas trouver ton bonheur. Mais moi je trouve tes photos aussi très belles ! bonne déco

CagibiEtoile a dit…

Coucou,
Si jamais l'une des photos de mon petit blog te plaît n'hésite pas, je peux le envoyer en haute-def !
Jenn

nanny a dit…

coucou
pareil chez moi, de même http://macro-fleur.skynetblogs.be
tu n'as qu'à te servir
si tu préfère les originaux, fais moi savoir ce que tu veux
bel aprm, bon courage et gros bisous

Marguerite a dit…

Tout pareil que tout le monde !
Et aussi bisous !

Vérone a dit…

Je vien sde voir ton appel ;-)
Bien sur pour moi pas de soucis tu prend se qu'il te plait !
Bisous
Vérone

DanielleDMD a dit…

Comme tout le monde, si des photos t'interessent dis le moi, la définition sur le blog n'est pas toujours idéale pour copier.