mercredi 15 juillet 2009

Côté tomates

Coucou,
côté tomates ça commence à produire pour les tomates précoces, voici les photos à mon retour de vacances samedi 11 juillet.... J'attends les grosses avec impatience, en attendant je vais faire des fiches des petites précoces que je mange : eros, bloody butcher, 42 day's, stupice.Posted by Picasa

5 commentaires:

Kristin a dit…

les sont bien rouges...et doivent être délicieuses!

amelanche1 a dit…

Bonjour Valou, je prendrais bien une p,tite tomate. Je crois que chez je vais en manger au gelée du mois de novembre si çà continu. On n'a pas de chaleur ni de soleil alors mes plants sont encore très petit. Une chance que j'ai acheté deux plants chez un producteur (ils sont plus avancés que les miens).
Passe une belle journée et prend le temps d'en savourer une à ma santé.
Josée

caro a dit…

ça commence a bien rougir , tu es plus en avance qu'en bretagne !

kayababouch a dit…

De très belles tomates, j'avais une tomate cerise et elle a disparu !!!! bisous

Viou62 a dit…

Hum que ça donne envie d'en cueillir une !! Tes tomates sont plus précoces que les miennes. Bonne soirée