mercredi 22 juillet 2009

Fête des écoles

Voici le spectacle de fin d'année de mes petits bouts, anthony a 5 ans et passe au cp à la rentrée, clara a 3 ans et passe en moyenne section donc cette année ils étaient dans le même spectacle. Clara fesait la fleur et anthony le lapin nettoyeur. Maman avait les larmes aux yeux... 1er spectacle que l'on voit. C'était sublime !!!!Posted by Picasa

11 commentaires:

caro a dit…

je te comprend j'adore voir ça aussi c'est tellement touchant !

Biscottine a dit…

Joli spectacle!

cryzal a dit…

ils sont donc beaux ........

c'est tellement touchant ......

c'est bizarre quand je trouve quelque chose de beau on dirait que je ne suis pas capable de dire grande chose ...je suis trop ému ....xx

kayababouch a dit…

Ils sont super mignon !!! Bisous

Kristin a dit…

adorables tous les 2...

TitVal a dit…

Excellent!
Tu m'etonnes pour les larmes je suis sure que je serais pareil :)

cryzal a dit…

je t'ai répondi du mieux que je pouvais sur mon blog de cuisine

a+ Marie-Claude xx

Marguerite a dit…

Ce petit lapin a de bien grandes dents ; il est sans doute la terreur des carottes et des fleurs.
Attention à ta collerette Clara !

chouchouhouse a dit…

C'est naturel que maman ait pleurée: ils étaient si mignons tous les 2..
En fleur et en lapin, comment ne pas craquer???
Bises

Emilie a dit…

Oh la la... ça me rappelle plein de bons souvenirs... Bravo les enfants !

Babette et Jacques a dit…

oh là là moi aussi ça me rappelle des souvenirs... ils sont adorables tes deux bouts de chou !