mercredi 15 juillet 2009

Mes petites récoltes

Samedi j'ai récoté tout ça d'un coup :

- 5 courgettes (j'en suis à 21 au total),
- un concombre (le 1er mais je suis super fière car cette année j'ai réussi)
- une courge en forme de gourde (déjà ma 2ème, le gout est super),

il manque sur la photo la courge spaguetti (la 2ème que je récolte mais je ne l'ai pas encore gouté)

10 commentaires:

chouchouhouse a dit…

ta courge a une forme incroyable!!
Belle récolte..

Biscottine a dit…

Jolie récolte!

Kristin a dit…

oi te régaler pas de doute!! quelle forme ta courge!!

Aurélie a dit…

Belle récolte !!!!! La courge en forme de gourde et tout à fait incroyable ! Et les courgettes spaghettis, c'est super bon, j'aime beaucoup.

Emilie a dit…

Coucou Valou,
Magnifique ! Belles couleurs et belles formes :)
Chez moi je viens de manger ma première courgette.

caro a dit…

superbe récolte valou bravo

Le Cagibi d'Etoile a dit…

Quelle belle récolte ! Les courgettes poussent aussi très bien chez moi, et les variétés sont stupéfiantes. J'essaierais de faire des r-gourdes aussi l'an prochain. Bravo en tous cas.

Audrey a dit…

belle récolte ! je gouterai bien ta courge !!

amelanche1 a dit…

Une bien belle récolte et de bon met à préparer en perspective, que veux-tu mon petit côté gourmand se pointe toujours le bout du nez.

Passe une belle journée Valou.
Josée

celtikalia a dit…

Wouah, la belle récolte. J'aimerai bien goûter celle en forme de gourde et la jaune, je les connais pas.