jeudi 23 juillet 2009

Nos vacances à saint lary



voici quelques photos de notre balade en montagne dans la vallée de néouvielle où on y trouve plein de lacs et une multitudes de chemins de randonnée....








13 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Tes photos nous donnent carrément le goût d'y être!!

Merci de Partager ces beaux moments avec nous et bon jeudi:)xxx

((WESTHOCK-- UYLENSPIEGEL))TUESDAY--TAEM P2C a dit…

donc tu as fini tes vacances,c'est un tres beau coin que st lary et le plus beau c'est le mois de juillet
bisous gege 59/44

kayababouch a dit…

Vous avez du passer de bonnes vacances !! Bisous

Kristin a dit…

superbe cet endroit!! vous avez dû faire de belles découvertes !!

cryzal a dit…

WOW c'est tellement beau .....

Audrey a dit…

ha les Pyrénées !!!

Vérone a dit…

Beaux souvenirs ...
Tu repart en Aout ?
Bonne journée
Vérone

valou a dit…

coucou vérone, merci pour ton mp, mais là je crois que j'aurais assez. et non je ne repars pas en aout mes deux semaines ce fut juin et juillet et là ce week end on part fêter l'annif de mon chéri à montpellier 4-5j.

amelanche1 a dit…

Des vacances comme je les aime.
Que c'est beau et apaisant comme coin. Si la prochaine fois tu as une petite place dans tes bagages je suis partante.

Bon week-end Valou.
Josée

Elie a dit…

Superbe! Bises et bon dimanche!

nath a dit…

Belles photos de vacances, j'aime bien St Lary il y a de belles marches à faire, j'en garde un bon souvenir moi je préfère la vallée d'Ossau , d'ailleurs j'arrive de vacances moi aussi. Vive les Pyrénées !!!

Le Cheval Endiablé et Phyto a dit…

Ca fait rêver... On s'imagine en train de marcher sur les chemins...

Emilie a dit…

Coucou Valou,
J'avais envie de découvrir les Pyrénées et à voir tes photos et à te lire, j'en ai encore plus envie mais ce ne sera pas pour cette année. Je vais prévoir ça pour l'année prochaine ;)
Merci pour ces belles photos et les reportages.
Bisous.