samedi 11 juillet 2009

Retour de vacances

Nous voici de retour de notre semaine dans les pyrénées (encore et oui) à saint lary cette fois, c'était super on a trouvé une garderie et nous avons pu faire de la randonnée et du canoé kayak, un petit aperçu , c'est moi sur le kayack avec mon doudou :

9 commentaires:

gypsy a dit…

bonjour Valou
bon retour parmi nous! passe un bon 14 juillet et une belle semaine !
bisous

DanielleDM a dit…

Bonjour Valou, voilà une chose que je ne tenterai jamais !!! Pas très courageuse pour ce genre de "balade" !

Rosetta a dit…

Coucou Valou,

Cela a l'air très sympa, en effet.
Bisous.

Josette

TitVal a dit…

coucou Valou,
Bon retour a la maison...
Ca donne envie ces vacances!

Gros bisous
TitVal

chouchouhouse a dit…

des vacances avec des activités en amoureux, voilà quelquechose dont j'aurais bien besoin..
J'espère que les tiennes t'auront permis de recharger les batteries...
Bon retour...

cryzal a dit…

Howw elle est super belle ta photo c'est toi la toute petite souriante à l'avant ?????

je suis contente que tu sois de retour je me suis ennuyé ;)

Aurélie a dit…

Wha, super Valérie !!!

Viou62 a dit…

Tu nous as pas dit si c'etait toi sur le kayak ? Tu sais bien qu'on aimerait savoir. J'espere que tu as passé de bonnes vacances et que tu es ressourcée. Bonne soirée

valou a dit…

oui oui viou c'est bien moi sur le kayack !!!! j'aime le sport, j'ai été une grande sportive avant les enfants je reprends tout doucement.