mardi 25 août 2009

blog coup de coeur

Je viens de recevoir un très sympathique prix

" LE BLOG COUP DE COEUR"


Un prix qui me touche beaucoup et qui me vient du blog de babeth dont voici le lien : http://leblogdebabeth.over-blog.com/

Un très chouette blog accès sur le crochet, sa grande passion que j'ai découvert via le blog de gypsy.... un grand merci à babeth !

Mode d'emploi du prix :

Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.

*aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois : tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois : tu as bien choisi tes amies
*6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!
et c'est parti je fais suivre à caro, aurélie, Amaryllis, elie, sophie de chouchouhouse , titval, catssy, valérie de family blog, cryzal et pour finir à babeth.

9 commentaires:

valerie de family blog a dit…

merci c'est super gentil d'avoir eu un coup de coeur pour mon blog,
je suis sincèrement très touchée,
mais je ne fais pas les tags sur mon blog...ne le prends surtout pas pour toi, c'est général...
désolée...
encore merci à toi
@ bientôt
val

TitVal a dit…

Merci Valou c'est super sympa!
Je mettrai un post sur le sujet dans la journée sur le mien!
Je ne ferai pas suivre, car cet été j'ai eu le droit a pas mal de tags J'ai déjà remercier pas mal de blog :) :)
Donc je dirai que j'ai un coup de cœur pour tous les sites que je visite :)

Bisous
Titval

valou a dit…

pas de soucis val.... bisous

~Lexibule~ a dit…

Bravo Valou, tu le mérites tellement:)

Je profite par le fait même pour t'offrir ce même prix car j'affectionne beaucoup ton joli blog !! xxx

Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi—-tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois—-tu es gentille,mais tu as besoin de t’extérioriser
*4 envois—-tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste:)

caro a dit…

merci valou je te remercie et je te rend la même chose mais ne vais pas le faire suivre !
bisous

amaryllis a dit…

bonsoir Valou !merci de tes visites sur mon blog ,qui est en veille ,car depuis mon retour, j'ai trop de travail !!!!!
je te remercie pour le prix coup de coeur , c'est très sympas !
on s'y prend au jeu ...il y a tellement de blogs que je visite, que le choix sera difficile !!
une pensée coup de coeur , pour tous et toutes !!
bises

Elie a dit…

Merci tu es chou!!!!!! et bravo pour ton prix!
belle journée!

Aurélie a dit…

Merci Valou d'avoir pensé à moi.

Kristin a dit…

bien mérité ce prix...bravo Valou