lundi 17 août 2009

Les fruits de l'Aronie viking noire





Et voici les fruits que fait l'aronie viking noire, à ce jour il n'y en a plus un seul, les oiseaux se sont bien régalés....



10 commentaires:

cryzal a dit…

Bonjour Valou

Moi aussi devant chez moi j'ai un arbre à fruit et les oiseaux en font juste une bouchée...mais de toute beauté à voir pour mes yeux

Bonne journée
et merci de toujours venir faire un tour chez moi cela me fait chaud au coeur .....xx

Kristin a dit…

ils ont eu bien raison...

caro a dit…

je laisse aussi les fruits du groseillier a fleurs je suis sur qu'ils vont adorer !

gypsy a dit…

kikou Valou
je te souhaite une belle journée!!
une très bon anniv à ta maman !!
gros bisous à toutes 2 !

Aurélie a dit…

Et bien tu m'étonnes ils se régalent ces oiseaux avec ça ;-)

DanielleDMD a dit…

Je ne connais pas cet arbuste. Est-ce que les fruits sont comestibles ? sans parler des oiseaux qui ont l'air d'apprécier.

gypsy a dit…

kikou Valou
une surprise t'attendra sur on blog dans la journée!
passe un bon mercredi ! bisous

valou a dit…

danielle, oui les fruits de l'aronie viking sont comestibles...

Babette et Jacques a dit…

Coucou ! les oiseaux se régalent c'est sûr !!! et tant mieux.... au fait, j'ai bien noté ta recette de porc au miel et à la vanille... je vais tester ça très vite.. merci !!!

amelanche1 a dit…

Bonjour Valou, j'adore l'aronie c'est un de mes arbustes préféré. Lorsque j'ai acheté le miens,il y a trois ans, ce devais être un aronie à fruits noirs pour faire de la bonne confiture. Mais à l'automne de la même année, j'ai constaté qu'une erreur d'étiquetage s'était produit donc j'ai eu un aronie à fruits rouges. Il est magnifique.
Et cette année les fruits ont fait le régal des oiseaux chez moi aussi. Habituellement les fruits restent sur l'arbuste une bonne partie de l'hiver, mais cette année au bout de deux semaines, il n'y avait plus rien.
Je ne sais pas si toi tu as déjà essayé de faire de la confiture d'aronie?

À bientôt et passe une belle journée.
Josée