jeudi 27 août 2009

Mes 34 ans...

Et oui , c'est aujourd'hui, j'ai 34 ans et voici ce que mon chéri ma rapporté... Un énorme bouquet que voici et 3 grosses orchidées, je vous les ferais voir demain...

13 commentaires:

caro a dit…

magnifique bouquet de fleurs avec de beaux tournesols
encore une fois joyeux anniversaire valou bisous

laé a dit…

je te souhaite un très bon anniversaire.
nous avons pratiquement le meme age car moi je les auraient le 19 septembre. bises

Titval a dit…

bon anniversaire la miss!!

et oui 2 valérie de 1975...
Bienvenue au club des 34trenaire :)

bisous!

babeth a dit…

waouuwwww felicitations !!! Joyeux anniversaire valou!!!! bisous bisous , tres joli bouquet!!!

~Lexibule~ a dit…

Oh quel Magnifique bouquet de fleurs!! Je te souhaite un très joyeux Anniversaire rempli de belles surprises:)xxx

valerie de family blog a dit…

bon anniversaire...oui je sais je suis toujours en retard...c'est tout moi !!!!
biz
val

Kristin a dit…

en retard, désolée...bon anniversaire Valou

Audrey a dit…

Un très joyeux anniversaire ma belle !!

Elie a dit…

Tous mes voeux pour ton anniv. Bel âge! Gros bisous de Suisse! Me réjouis de voir les orchi....

kayababouch a dit…

OUPS, j'ai loupé ça !!!! Pardon et bon anniversaire avec un chouilla de retard !!!! Bisous

le jardin de nanny a dit…

très heureux anniversaire, désolée d'être en retard
belle journée à toi
ravie de reprendre la route des amis après mes vacances
bisous

Gérard62 a dit…

Du retard? Oh, un peu seulement!
Un très bon anniversaire Valou, tu as eu un beau bouquet.

amelanche1 a dit…

Un très joyeux anniversaire en retard Valou et ce bouquet est vraiment magnifique, toi qui adore les fleurs tu es comblé.

Bon week-end.
Josée