jeudi 20 août 2009

Mes récoltes



Voici les belles récoltes de tomates, certains pieds de tomates sont abimées avec la sécheresse et les fruits aussi mais heureusement j'ai planté des tomates à 3 endroits différents donc l'autre moitié se porte bien...







Voici le début de la récolte de poivrons et piments , je suis bien contente car je n'y croyais plus vu comment les semis ont eu du mal à pousser mais une fois mis en pleine terre ils se sont super bien développés !




Et pour finir voici une sauces tomates pour accompagner les pates des enfants...

21 commentaires:

Michèle a dit…

appétissant , tout cela !

Viou62 a dit…

Tu as une très belle récolte. Quel est le nom de celle qui est orange ?

valou a dit…

coucou viou, la grosse devant toute difforme s'est azoychka... les 3 derrières c'est homer fike s yellow et enfin y a des cocktails j'en ai pas mal : yellow canary, balconi yellow etc... je les présenterais... bisous

nessa a dit…

wouahou quelle belle récolte :-)

sonya a dit…

superbe ..je te souhaite une belle soirée. bisous

valerie de family blog a dit…

une belle récolte !
bon vendredi
val

Audrey a dit…

humm ta petite sauce tomate me fait de l'oeil !!lol

LA SAUVAGINE a dit…

Bon, d'accord pour passer à table, c'est trop appétissant tout cela.
Les enfants ont bien de la chance.

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Super quel bonheur de récolter ses propres fruits et légumes, au moins tu sais ce que tu manges!
Et trouves-tu que le goût est très différent des légumes de supermarché?

kayababouch a dit…

Quelle magnifique récolte !!! Beaucoup de préparations en perspective !!! bisous

Babette et Jacques a dit…

super les piments !!! il faut absolument que j'y pense l'année prochaine, à chaque fois je le dis, et j'oublie... ruhhrrrrrrr

Anonyme a dit…

waouwww super ! cela donne envie ! bravo!!!!!babeth

caro a dit…

belles récolte et ta sauce est très appétissante

laé a dit…

ca a l'air drôlement bon !!!!

Biscottine a dit…

C'est une belle récolte pleine de soleil! Alors comment c'était ton week-end en camping? Bises!

Aurélie a dit…

Magnifique récolte Valérie ! Moi aussi j'ai des tomates cette année, ouf ! Car l'année passée aucune tomate dû au mildiou... quel plaisir de savourer celles du jardin.

Nadège a dit…

Très belle récolte, je croquerai bien dans une petite tomate moi hummmmmmm. J'espère te revoir très bientôt sur mon blog : http://arome.over-blog.com/ Bisousssss et douce soirée
Nadège

Anonyme a dit…

Angélina à dit:
Wahouououou devant ton plat de sauce tomate, j'en ai eu l'eau à la bouche.
Peut-on avoir la recette?

monique a dit…

miam miam. Que c'est beau une tomate !!!!!!

Patrice a dit…

Très belles récoltes!
Et ce coulis de tomates... ca me met l'eau à la bouche!
A bientôt!

Jean-Luc a dit…

gros probleme avec la secheresse en effet, heureusement j'avais moi aussi planté dans 2 jardin differents les graines que tu m'avais envoyées et j'ai bien fait sinon je n'aurais pas eu grande recolte ! merci encore pour tes envois de graines ;