lundi 24 août 2009

Notre week end au camping moulin vieux à brengues

Nous sommes donc rentrés dimanche soir de notre week end camping, deux heures et 15mn de route pour arriver à brengues.... Un coin très jolie et très paumé, dépaysement et calme garanti ! et franchement c'était génial !!! On a adoré vivre dehors toute la journée, se la couler douce, se ressourcer et y avait tout pour les enfants bref super super sympa, à refaire bientôt ....
Voici les deux loulous dans leur tente, ils ont adoré, ils se sont éclatés sur le grand camping à jouer à la balançoire, aller à la piscine, jeter des cailloux dans la rivière ou bien jouer tout simplement dehors.... de plus leur tente est bien grande pour eux comme vous pouvez le voir :





La tente bleu c'est donc celle des loulous et la verte (on a pris une 3 places XL pour avoir de la place autour pour mettre nos affaires et on avait tous des matelas gonflabe)... bref j'ai adoré dormir dans la tente et ce fut super confortable à ma grande surprise, j'ai parfois dormi beaucoup plus mal dans des lits... là c'était génial d'avoir froid dans la nuit et se mettre dans la couette au chaud, un vrai bonheur !!!







On avait vu sur la piscine au fond (coin bar/snack juste à coté avec accueil), y avait un terrain de foot, volley, pétanque, un mini-golf, des jeux pour les enfants ... et même possibilité de faire du canoé kayack et ça on va revenir pour le faire car on est fan de canoé. Seul petit hic pour moi : la route passante juste à deux pas des mobil-homes et toile de tente. Par contre pas de bruit la nuit donc ouf ! moi j'aime beaucoup le calme et entendre les voitures ça me gêne j'avoue (faut dire que chez moi c'est la pure campagne aussi et je suis dans une impasse privée) j'ai donc peut-être de mauvaises habitues aussi lol !!!!

Et voici la petite rivière magnifique qui longeait le camping (sur laquelle on fait le canoé) , clara y empilait les cailloux .... franchement pour 30 euros les deux nuits et pour 4 ça vaux vraiment le coup car les sanitaires et douches étaient méga propre et les proprios super sympa !!!

13 commentaires:

laé a dit…

le plus important c'est d'y passer un bon moment.bises

Marcel et Linda a dit…

Oui, j'ai l'impression que c'était super. Parfois, il faut peu de chose pour se sentir bien et nager en plein bonheur. Merci pour tes passages et tes encouragements. Oui, maintenant on va se reposer un peu (à part l'arrosage car décidément, il ne veut pas pleuvoir).

nessa a dit…

chouettes vacances ! merci pour la pet ;-) j'ai vu que tu étais partenaire avec rue du commerce lol; tous les ans j'ouvre (et je ferme au bout d'1 an) une ligne de telephone pour moi mon homme et ma maman avec les 1 euros j'ai déja eu pour cette petite somme un camescope et un ordinateur là je zieute un reflex numérique pour avoir de beaux souvenirs :-) bonne semaine :-)

babeth a dit…

waouwwwwwwwwwww ils ont l air super heureux !!! super !!!

Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

Catssy a dit…

de superbes vacances à ce que je vois !!!
bisous Valou !

Aurélie a dit…

Jamais tenté le camping pour ma part. Visiblement tu as passé un excellent moment en famille.

LA SAUVAGINE a dit…

C'est sur, les enfants doivent adorer. Ma belle fille en a fait la surprise à ses filles de passer une nuit sous la tente dans son jardin. Elles étaient ravies.
Et, à voir ton camping, c'est presque une grande aventure sauvage... LOL

Anonyme a dit…

ha le camping pour les enfants c'est super
belle baignade par ces derniers jours ou il a fait super chaud

TitVal a dit…

ah oui ca avait l'air super sympa!!!!

Kristin a dit…

sympa votre installation !! un bon week end donc !!

caro a dit…

tous le monde a l'air ravis j'adore le camping aussi !

sophie a dit…

De belles vacances en famille...
Rien de tel pour recharger les batteries pour toute l'année...
Bisous
sophie

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Merci de partager avec nous ces jolies photos de Vacances. A travers ton récit et les photos, j'ai pu voyager un peu moi qui habite en pleine ville...On se trompe parfois en cherchant trop compliqué, on a pas besoin de grand chose pour avoir des vacances de rêve.
J'en profite pour te remettre ce prix "Blog coup de coeurrrrrrs" car j'aime beaucoup ton blog. Un blog personnalisé, plein de chaleur et de vie.
Blog coup de coeurrrrrrrrrrs
Renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi—-tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois—-tu es gentille,mais tu as besoin de t’extérioriser
*4 envois—-tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste:)