mercredi 19 août 2009

Organisation de notre week end en camping...

Nous partons camper ce week-end, et j'ai hate !!! ce sera un week end test et si ça se passe bien avec les enfants nous pensons faire plein de week end en camping !

Pour notre premier week end nous avons choisi cette destination :

CAMPING LE MOULIN VIEUX A BRENGUES (46320)

http://www.camping-lemoulinvieux.com/camping-france.html

Nous allons y retrouver des amis de montpellier qui y reste une semaine en vacances....

Mais que faut-il enmener pour faire du camping :

- une tente,
- un duvet et un matelas gonflabe,
- un marteau (pour les sardines),
- un couteau suisses,
- un parasol,
- des oreillers,
- une glacière (si frigo à louer sur place top, ici oui, ouf)
- une trousse de secours,
- un parasol,
- une bassine + liquide vaisselle
- PQ
- lampe de poche,
- camping gaz,
- casserole et poêle,
- assiette, verre, couvert
- pour plus de confort une table pliante et des chaises
- anti-moustique,
- pull pour le soir

et pour ceux qui restent plus longtemps ne pas oublier les jeux de sociétés en cas de pluie !!!!

8 commentaires:

valerie a dit…

merci pour la liste...si tout va bien je pars aussi...
bonnes vacances
val

kayababouch a dit…

Quel boulot!!!!! Bisous

cryzal a dit…

BEAUCOUP de préparation ....beaucoup de choses à préparer ...mais des heures de plaisir ...du moind je l'espère lolll...viens me voir avant de partir j'ai un ti-mot pour toi que j'ai mis ce soir .....;)xx

~Lexibule~ a dit…

En effet, beaucoup de préparation mais combien de Plaisir à venir;) xxx

Kristin a dit…

en te souhaitant un très bon week end avec tout ça!! c'est génial le camping...

TitVal a dit…

Profites bien de ton WE!!!
le camping c toujours un peu folklo, mais c toujours de supers souvenirs!

biz
TitVal

blog de babeth a dit…

merci tres interessant ! a bientot

caro a dit…

j'adore le camping ça c'est des vacances pas de ménage a faire ! lol et toi as tu aimé ?