mercredi 26 août 2009

Récolte de ce jour


Récolte de ce jour, juste les quelques pieds qui longent la maison. J'ai donc récolté :

en petites : orange pixie, ola polka, tel aviv train, slava, belyi naliv et zarianka,

En grosses : ananas, mennonite german gold, rose d'eauze, potiron écarlate et feuerwerk.

6 commentaires:

TitVal a dit…

Pas mal du tout comme récolte dis donc!
ca va encore manger tomate chez la famille Valou :)

Moi j'en ai récolté 3 grosses aujourd'hui qu ej'ai mangé a midi en salade!

Pas de quoi faire des tonnes de recettes!

biz
Titval

Viou62 a dit…

Mais tu es une passionnée de tomates, que de belles variétés !! Dommage que tu n'habites pas par chez moi, je fais partie d'une association qui organise une fete de la tomate, l'affiche est d'ailleurs sur mon blog. Je suis sûre que tu apprécierais... Bonne soirée

laé a dit…

elles doivent avoir des gouts différents les unes des autres.
tu habites ou, je viendrais bien y faire mon marché !!!
hi!hi!hi!

monique a dit…

Super ! j'espère que tu te régales bien. Moi aussi je suis dans la tomate et quel bonheur !

Elie a dit…

Super, vive la sauce tomate! Bravo!
Bises et belle journée!

caro a dit…

encore une belle récolte j'ai adoré ménnonite