lundi 21 septembre 2009

Allez je me lance...

Bon il y a 6 ans de ça lors de ma première grossesse j'ai réalisé ceci (et j'ai appris sur k7 vidéo phildar mais bien sur je n'ai plus de magnéto qui marche, crotte !), je l'avais fait en bleu et j'en étais méga super fière !!!lol

Aujourd'hui j'ai retrouvé ça dans ma bibliothèque :


et ça que j'aimerais utiliser, mais pour faire quoi ? avez-vous des idées à me donner ?


Un pull pour mon fils de 6 ans ou peut-être un gilet... je vais essayer de trouver des modèles de 6 ou 8 ans...

et tout ça grâce à gypsy (super blog rempli de beaux gifs) qui m'a fait découvrir le blog de babeth : ma passion le crochet qui est plein de magnifiques créations ! Actuellement elle fait un magnifique plaid que j'aimerais faire aussi (mais je vais commencer par un truc simple genre écharpe) et j'ai vu aussi un magnifique sac hello kitty que je rêve de tricoter pour ma princesse !

11 commentaires:

cryzal a dit…

tu as amplement de laine pour tricoté ce qui te plaira et j,ai hâte de voir le résultat

TitVal a dit…

excellent! j'imagine la fiereté du pulle tricoté main :)
Moi je n'ai fait que des écharpes a mimi! dc meme si y'a des defauts ca se voit pas grace aux mimis :)

Bon courage en toute cas!
Biz
Titval

gypsy a dit…

coucou Valou
oui Babeth fait plein de jolies choses!je te souhaite une belle journée! le soleil sort du brouillard ici (80) gros bisous

Kristin a dit…

je ne sais pas tricoter mais bon courage et fais toi plaisir ...ce doit être sympa de réaliser quelque chose avec cette laine!!

steph a dit…

allé au boulot et fais nous voir ton travail bizzzzzzzzzz

Nadège a dit…

Bonsoir Valou !
Le thème du défi est ... "Un Monde de Bulle"
Comme certaines d'entre vous ont trouvé le thème compliqué, j'ai décidé de repousser la date. Mais des bulles ce sont avant tout des cercles. Tu dois bien avoir des décos en forme de cercle non ?
Vous aurez jusqu'au dimanche 4 octobre minuit pour m'envoyer votre photo.
Bonne chance ! Bisoussssssss
Nadège du blog Arome

laé a dit…

oh la la ! je suis aussi nulle avec une aiguille qu'une casserole !
j'ai hate de voir le résultat. bises

caro a dit…

ça je sais faire mais je manque de temps !

DanielleDMD a dit…

Il y a si longtemps que je n'ai pas touché des aiguilles sinon pour faire des écharpes ! C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

~Lexibule~ a dit…

J'ai bien hâte également de voir ce résultat;)xxx

babeth a dit…

allez du courage et une belle crea !! moi en tricot je ne sais helas pas t aider ! oui comme bcp pour une echarpe lol mais je suis sure que beaucoup te proposeront des beaux models !!! si c est pas le cas , fais moi savoir je me renseignerais ! bises et bonne journee