jeudi 10 septembre 2009

Araignée qui tisse sa toile

coucou tout le monde,

j'ai reçu par mail ce super lien d'un araignée qui tisse sa toile, Merci josette,

à voir et à revoir pour petits et grand,

c'est

6 commentaires:

laé a dit…

je te souhaite une très bonne soirée. bises

Babette et Jacques a dit…

une bien jolie animation. Quel talent cette araingnée ! bon week-end à toi et toute ta petite famille

salpiglossis a dit…

Je découvre ton blog.

je suis en admiration devant le travail de l'araignée... on en fait jamais suffisament attention à ce que toutes ces petites bêtes sont capables de faire.

je te l'empreinte pour poser sur mon blog à moi.

DanielleDMD a dit…

Dorénavant je regarderai plus attentivement les toiles d'araignées.

amelanche1 a dit…

Bonjour Valou, j'avais déjà vu un reportage sur la différence des toiles que font certaines araignées et j'avais été émerveillé par leur travail. Merci de nous avoir montré celle-ci.

Bon week-end.
Joséexx

411 Canada a dit…

Sa travail quand meme fort vous trouvez pas?