jeudi 24 septembre 2009

J'ai commencé à tricoter !

Après avoir farfouillé sur le net à la recherche de sites et modèles de tricots j'ai fini par tomber sur le site : tricotin qui explique très bien pour les débutantes comme moi.

du coup j'ai décidé de faire le sac à main pour débutante que voici :


Les couleurs ne me plaisaient pas trop et j'avais du rose et jaune à utiliser, un futur beau petit sac pour ma fille, elle a hate... mon fils est jaloux et il veux que je lui fasse un pull mais j'ai pas réussi à trouver de modèles pour débutantes en 8 ans... si vous en avez je peux faire des échanges j'ai deux catalogues phildar 0 à 24 mois et un femme aussi donc si ça vous dit on peux peut-être échanger ? voici où j'en suis... j'avance comme une tortue lol

Et l'autre jour en allant chez gifi pour acheter des bricoles pour faire des confections de noel j'y ai aussi (et surtout) trouvé de la laine que voici :



8 commentaires:

Biscottine a dit…

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me remette au mie!

cryzal a dit…

bravo et merci pour le beau site super continu

amelanche1 a dit…

Bonjour Valou, tu travailles très bien ma chère et ce sac va être très joli avec ces belles couleurs.

Passe un beau week-end.
Josée xx

Elie a dit…

Suoer! Moi j'ai recommencé l'année passée!
Bises et bon dimanche!

gypsy a dit…

coucou Valou
j'aime beaucoup la couleur d ela laine que tu as choisi !bonne journée à toi ! gros bisous

Marguerite a dit…

A-D-O-R-A-B-L-E !
Tu as bien fait de commencer, tu auras des joies infinies, moi je suis en train de finir un petit gilet croisé en laine rouge pour ma petite fille. Taille trois mois, ça va c'est pas très long.
Par contre, je n'ai pas le courage de me mettre au crochet, ce serait utile parfois.
Il est mimi le petit sac. Tu fais déjà du jersey à ce que je vois. Puisque tu tricotes de la laine Phildar, le mieux est de te rendre dans une boutique pour un modèle, tu te feras conseiller.
Mais gare à toi, la laine cela finit par tourner "tupperware" tu vas en avoir plein tes placards.

Viou62 a dit…

Félicitations pour ton tricot !! C'est tres agreable de tricoter pour ses enfants, tu ne vas plus t'arreter... Bonne soiree

evanounette a dit…

Très joli petit sac! bonne continuation en tricot!